Chemin de fer-Musée Blonay-Chamby

Le Blonay-Chamby est un musée vivant du chemin de fer dont la vocation est de préserver et remettre en service des véhicules historiques (vapeur ou électrique) de plusieurs chemins de fer suisses et étrangers.
Le dépôt-musée dispose d’un atelier et d’une halle d’exposition présentant divers véhicules ferroviaires à voie métrique, des locomotives à vapeur, des automotrices électriques, des tramways, des véhicules de service, ainsi que des voitures à voyageurs et des wagons de marchandises. Accessible uniquement par le Chemin de fer-Musée Blonay-Chamby, par Blonay ou Chamby.

Emplacement / Accès

Sur les hauts de Vevey/Montreux, 3 km au sud-est de Blonay, le musée est accéssible uniquement en train depuis les gares de Blonay et Chamby.
Place de parc à la gare de Blonay

Entrée gratuite pour les sociétaires Raiffeisen (accompagnés de jusqu'à 3 enfants) sur présentation de leur carte Maestro ou V PAY Raiffeisen, MasterCard ou Visa Card avec l'identification sociétaire. Entrée gratuite pour les jeunes sur présentation de leur carte jeunesse Maestro ou V PAY.

Chemin de fer-Musée Blonay-Chamby

1807 Blonay

021 943 21 21

info@blonay-chamby.ch http://www.blonay-chamby.ch

gratuit
mai–oct: sa–di
(y compris jeudi de l’Ascension, lundi de Pentecôte, exceptés 1er août et Jeûne Fédéral)
et sur rdv (groupes)
Trains spéciaux sur demande