Bon à savoir - Cartes journalières

De la neige, du soleil et des pistes libres: voici les conditions idéales pour apprécier une belle journée de ski. Et le tout sans se ruiner, c'est encore mieux.

C'est exactement ce que nous vous offrons en collaboration avec nos partenaires des domaines skiables. Profitez en tant que sociétaire de 40 % de rabais sur les cartes journalières dans 30 domaines skiables durant la saison hivernale 2018/2019 – et ce du lundi au vendredi, ainsi que pendant plusieurs week-ends promotionnels.

Présentez tout simplement à la caisse les bons d'échange et votre carte Maestro, V PAY ou carte de crédit Raiffeisen qui vous identifient en tant que sociétaire et vous permettent de payer la carte journalière à prix réduit. Plusieurs domaines skiables acceptent également Raiffeisen TWINT. Twinter c'est payer, mais en mieux.

En plus: en tant que sociétaire, vous avez le droit de faire profiter du rabais de 40 % jusqu'à deux enfants ou jeunes âgés de 17 ans en votre compagnie, excepté dans le domaine skiable de la Jungfrau où la limite d'âge est fixée à 15 ans.


Commandez des bons
En tant que sociétaire titulaire d'une carte Maestro, d'une carte V PAY ou d'une carte de crédit Raiffeisen, vous pouvez commander les bons directement sur le portail MemberPlus:

  1. Enregistrez-vous/inscrivez-vous en tant que sociétaire
  2. sélectionnez un domaine skiable
  3. sélectionnez un jour
  4. créez un bon
  5. remettez le bon à la caisse du domaine skiable et profitez du rabais de 40 % sur le prix de la carte journalière en présentant votre carte Maestro, V PAY ou carte de crédit, ou réglez par Raiffeisen TWINT.

Remise des bons de rabais dans les domaines skiables

  • Imprimez les bons et remettez-les à la caisse du domaine skiable de votre choix.
  • Si vous vous décidez au dernier moment à partir pour une journée de ski et que vous êtes déjà en route, établissez-les directement depuis votre smartphone.
  • Pour le domaine skiable de la Jungfrau, validez les bons exclusivement sur la boutique en ligne du domaine de la Jungfrau. Vous recevrez le lien vers la boutique en même temps que les bons.

Commande directe sur la boutique en ligne du domaine skiable de la Jungfrau

  • Accédez à la boutique en ligne via le lien dans votre compte utilisateur MemberPlus ou dans l'e-mail avec lequel vous avez reçu le bon.
  • Si vous possédez une Axess-Keycard, une Skidata-Keycard, une Skidata-Keytix à usage multiple ou une «Skicard» CFF RailAway, vous pouvez les activer.
  • Sinon, vous pouvez soit vous faire envoyer la carte journalière à domicile (frais d'envoi CHF 5.- et délai 10 jours) soit la récupérer directement à la station du domaine skiable.
  • Pour le paiement sur la boutique en ligne, vous avez besoin d'une carte de crédit.

Vous n'êtes pas encore sociétaire Raiffeisen?
Contactez directement votre Banque Raiffeisen à l'aide de ce formulaire et demandez à devenir sociétaire.

Vous voulez en savoir plus sur le sociétariat Raiffeisen?
Informez-vous dès maintenant sur les avantages du sociétariat et prenez contact avec nous.

Vous n'avez pas encore une carte Maestro, V PAY ou une carte de crédit Raiffeisen?
Contactez directement votre Banque Raiffeisen à l'aide de ce formulaire.

Vous n'avez pas encore installé Raiffeisen TWINT?
Téléchargez gratuitement l'app Raiffeisen TWINT sur votre smartphone et enregistrez-vous: raiffeisen.ch/twint

Conditions de l'offre
Bon valable exclusivement pour les sociétaires contre paiement au moyen d’une carte Raiffeisen (V PAY, Maestro, carte de crédit) ou avec Raiffeisen TWINT. Tout paiement en espèces est exclu. Le bon n'est valable qu'à la date imprimée et exclusivement pour des cartes journalières (tarif adulte). Ne sont pas compris dans l'offre les cartes demi-journée, les cartes pour plusieurs jours, les abonnements saisonniers, etc. Pas de réduction sur la taxe KeyCard. Le rabais de 40 % sur le tarif correspondant s'applique aussi à un maximum de deux enfants, jeunes, apprentis, etc. âgés jusqu'à 17 ans, accompagnés d'un sociétaire. Le bon est nominatif, non cessible, utilisable une seule fois et non cumulable avec d'autres rabais ou bons, et il faut présenter une pièce d'identité officielle sur demande. En cas d'infraction, la validité des bons s'éteint. La contre-valeur ne peut être versée en espèces et le bon ne peut être annulé. Le montant est arrondi au franc supérieur. Les dates de début et de fin de saison peuvent varier en fonction des conditions météorologiques. Aucun dédommagement en cas de défaillance des installations en cas de force majeure. Sont applicables les dispositions de transport des sociétés des remontées mécaniques.