Art

Musée de l'Abbatiale de Payerne

L’Abbatiale de Payerne, la plus grande église romane de Suisse, est au cœur d’un projet ambitieux de conservation, restauration et mise en valeur.
Durant les travaux de conservation et réaménagement, le site de l'Abbatiale et son Musée sont temporairement fermés.
Vous pouvez (re)découvrir ce site clunisien durant cette période singulière de transition via des visites guidées thématiques, des concerts de haute qualité, des offices religieux ou encore des animations culturelles au Café du Marché.
Durant les mois de juillet et août 2018, des visites guidées du monument et de son chantier sont organisées tous les samedis à 14h00.
Les expositions permanentes peuvent se visiter sur demande: Pastels d’Aimée Rapin (1868-1956) et collection en souvenir du général Antoine-Henri Jomini (1779-1869).
Afficher la description

Emplacement / Accès

Place du Tribunal. Suivre les flèches Abbatiale ou Exposition dans la ville. Le Musée se situe à côté de l'église abbatiale romane.

Entrée

Entrée gratuite pour les sociétaires Raiffeisen (accompagnés de jusqu'à 3 enfants) sur présentation de leur carte Maestro ou V PAY Raiffeisen, MasterCard ou Visa Card avec l'identification sociétaire. Entrée gratuite pour les jeunes sur présentation de leur carte jeunesse Maestro ou V PAY.

Musée de l'Abbatiale de Payerne
Place du Marché 3
1530 Payerne

026 662 67 04

musee-abbatiale@payerne.ch http://www.musee-abbatiale.ch

gratuit
Nous répondons à vos appels les mercredis et jeudis après-midi de 14h à 16 h
Informations importantes