Museo di Valmaggia

Le Musée du Valmaggia, dont le siège est à Cevio, a été inauguré en 1963; il oeuvre pour la sauvegarde et la valorisation du patrimoine ethnographique de la vallée. Les deux sites d’exposition sont insérés dans un paysage et un contexte architectural de grande valeur, celui du quartier du Vieux Cevio. Le Musée du Valmaggia est une étape indispensable pour ceux qui veulent visiter et connaître la vallée, apprécier la richesse de son environnement naturel et découvrir les témoignages de travail et de vie que l’homme a inscrits dans le territoire, révélant ainsi son ingéniosité et son savoir-faire.
Afficher la description

Emplacement / Accès

Nel nucleo di Cevio Vecchio, di fronte alle Scuole Medie, a ca. 300 m dalla piazza di Cevio. Linea FART 315 Locarno-Bignasco-Cavergno, fermata "Centro scolastico". Parcheggio presso le scuole.

Entrée

Entrée gratuite pour les sociétaires Raiffeisen (accompagnés de jusqu'à 3 enfants) sur présentation de leur carte Maestro ou V PAY Raiffeisen, MasterCard ou Visa Card avec l'identification sociétaire. Entrée gratuite pour les jeunes sur présentation de leur carte jeunesse Maestro ou V PAY.

Adulti fr. 6; ragazzi fr. 3; comitive fr. 4; famiglie fr. 12

Museo di Valmaggia
Cevio Vecchio 6/12
6675 Cevio

091 754 23 68

info@museovalmaggia.ch http://www.museovalmaggia.ch

gratuit
Apr.-ott.: ma-do 13.30-17